


Venez découvrir le casque de ski Electron J de chez Cairn !
Politique des retours
3D Sécure - crypté
Conseil de professionnels
Précision et confort pour vos enfants avec le casque de ski Electron J de chez Cairn !
Ce casque dispose d'une molette de réglage Wheel Fit afin d'avoir une adaptation parfaite autour de la tête de votre enfant. De plus, la construction In-Mold lui apportera une protection vrai efficace autour de la tête en cas de chute. L'EPS est directement injecté dans la coque thermoformée, répartissant les chocs de manière égal et offrant une protection à toute épreuve.
Vos enfants ne souffriront pas d'une accumulation de transpiration et d'humidité : le système Air Control place des canaux d'aération de manière stratégique permettant un renouvellement de l'air permanent. De plus, la doublure Coolmax à poil long permet à la fois de garder la chaleur, mais aussi de garder une bonne hygiène étant donné qu'elle est amovible et lavable.
Un vrai plus pour vos enfants !
Construction In-Mold
Doublure Coolmax à poil long, amovible, lavable
Molette Wheel Fit
Air Control
Visière : Non
Poids : 450 gr
Pilier dans le développement d'équipements de protection, la marque Cairn a été créée en 1938 à Lyon par Albert Baudet. Celui-ci fabrique des gants et des vêtements chauds pour l'hiver : chaleur, confort et protection sont de mise. Passionné par son métier, cet artisan se fait une renommé dans toute la région des Alpes au fil des ans.
Depuis 1994, la marque Cairn créer des accessoires pour la pratique du ski : casques et masques de ski sont façonnés par des experts pour vous accompagner lors de vos sorties en montagne en toute sécurité. Depuis 2014, Cairn a étendu son activité sur des produits textile comme des gants, des bonnets, mais aussi des lunettes de protection. Enfin, depuis 2018, Cairn s'est lancé dans la protection pour les cyclistes : une gamme complète de casque et d'accessoire autour de la pratique du vélo a été lancée.
Cairn est une marque novatrice qui se veut à taille humaine, plaçant l'humain au centre de ses préoccupations !
Note Commentaires (0)